PLUSIEURS FAÇONS DE NOUS SOUTENIR

ADHERER À NOTRE ASSOCIATION  

OFFRONS LEUR UNE ECOLE

PARRAINER  DES PETITS DEJEUNERS AUX ÉCOLIERS LES PLUS DÉMUNIS

SOUTENIR L'ENSEMBLE DE NOS ACTIONS

REGLEMENT DE VOS COTISATIONS
ET DONS EN LIGNE

Rien de plus simple que de payer en ligne aussi bien pour le règlement de vos cotisations que pour vos dons qu'ils soient ponctuels ou mensuels.  Il suffit de remplir les formulaires de paiement en ligne proposés sur ce site.

De plus ce paiement en ligne vous permet de recevoir de façon automatique votre reçu fiscal.

Pour ce règlement en ligne nous faisons appel à la plateforme de paiement de HelloAsso, la première plateforme de financement participatif dédiée aux associations.

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions.

Ces transactions sont 100% gratuites. Néanmoins si vous le souhaitez vous pouvez donner un "pourboire" à votre convenance.

REGLEMENT DE VOS COTISATIONS ET DONS PAR CHEQUE OU VIREMENT

Si vous ne souhaitez pas payer en ligne, il vous est possible de régler vos cotisations et dons par chèque ou virement en utilisant le bon de soutien téléchargeable ici.

Ce bon de soutien nous permet en effet  de vous enregistrer, de connaître l'affectation souhaitée de votre don (projet ou cotisation) et de vous adresser votre reçu fiscal.

 

Que vous payez par chèque ou virement ce bon de soutien doit être adressé impérativement à notre trésorière :

Marie Françoise MALHEU

112 Rue Rambuteau, Appt 57

75001 PARIS

DEDUCTIBILITE  FISCALE

Le don à TOUK MEAS -LA PIROGUE D'OR ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier : Vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Organisme : L’ensemble des versements à TOUK MEAS -LA PIROGUE D'OR permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.

 

Association TOUK MEAS - LA PIROGUE D'OR  Loi 1901

siège social : 10 rue du Chateau Landon 75010 PARIS

approche de banteay meas